A ce que je lis, les Minutes de Surf sont convertis en Points Bonus toutes les Fin de mois ... Or , pour pas mal ca leur pemetrai d'acheté des codes, donc la boutiques deviendrait tres vite vide.
Pour essayé de Faire face a cela , je pensais qu'on pourrai convertire ces minutes de surf toutes les semaine ou 2 semaines ...
Cordialement, fa1lleD
_________________ The_Nucker
Posté le: Dim Mar 06, 2005 6:50 pm
webmaster
Administrateur
Bonsoir,
Si nous en avions la possibilité, on le ferait ... malheureusement les statistiques des régies ne sont pas tous aussi cool ... Sur certaines, les stats sont sur un mois ... Donc on est obligés de le faire 1 fois/mois.
On verra bien ce que ça donne D'ici là je pense que le site aura bien démarré ...
ou sinon on pourait creer un bouton ou i a ecrit:"convertir les minutes de surf en points" comme sa on pourait le faire quand on veut
Posté le: Dim Mar 20, 2005 7:35 am
Flol1
Actif
je pense que l'idée de maca tiens la route, comme ça c'est vrai que il n'y aurait pas la "ruéeé à la fin de chanque mois à la boutique, qui serait vide très très vite...
Posté le: Lun Mar 21, 2005 1:19 pm
webmaster
Administrateur
On ne peut pas faire ça non plus vu qu'il y a un calcul à faire avant la conversion par rapport aux gains générés, et nous ne pouvons pas automatiser le calcul ...
Et bien webmaster je pense que si! si le compteur de minute etait directement placer dans la visionneuse et qu'au depart du clmient les minutes etaient comptabilisés dans la bdd ensuite le bouton convertir tiendrai compte du taux: ex : 1000 minute de surf = 500 web en moi 1
mais au moi 2 1000 min = 200
et bien il suffirai au clique de faire une opération du genre
$taux=2
$min =nbre de minutes tirés de la bdd
$webo=nbre de webopoint qu'a deja l'utilisateur tirer de la bdd
$min/$taux = $new nbre de webopoint
$new+$webo = compte du client + point gagnés graces au minutes de surf!
comme ca le webmaster n'a plus qu'a mettre a jour $taux quand il le veut et les convertion peuvent etere automatisés
biensur ici mon exemple est bidon car il faut tenir compte du nom d'utilisateur prendre les variables deja implementés etc.
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:02 pm
webmaster
Administrateur
Comme je l'ai déjà dit, il y a un calcul à faire pour obtenir tous les gains générés sur les régies et autres. Nous ne pouvons pas automatiser un tel calcul chaque jour, il y a trop de paramètres changeants irrégulièrement.
ah desolé tu parlait des données a recupérés chez les regies! toute mes excuse je confirme que la c'est asser impossible a moin d'avoir un superordinateur en gise de serveur lol!
Posté le: Mer Fév 01, 2006 6:33 pm
pat0che
Actif
De toute façon, même si tout le moinde se rue sur la boutique, vu le nombre de codes disponibles c'est bon.
Moi personnellement, même si je regarde pas tous le sjours, je n'ai jamais vu la boutique vide.
Donc personnellement, je m'en fais pas.
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:43 pm
Shim
Il me faut encore quelques fillieuls et quelques milliers de minutes avant de pouvoir vider la boutique mais pas d'inquiétude ça viendra
Alors dépêchez vous tant qu'il en reste encore De toute façon, si on a tous beaucoup de minutes et beaucoup de clic bien validé, la caisse du site augmente en proportion et le web aura de quoi acheter les codes, donc avant que ça soit vide...
Et je comprend bien que les points ne soient comptabilisé qu'une fois par mois, sur plusieurs PTC et similaire (ainsi que sur toutes les surfbar à ma conaissance) qui rapportent vraiment c'est comme ça aussi L'inconvénient du système quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1