Bonjour j'ai un problème avec mon compte: je met mon mot de passe, mon pseudo, le code de sécurité et j'arrive plus à me connecter depuis maintenant une demi journée... le peu de fois que j'arrive à me connecter à mon compte et que je veux aller dans "sommaire" il y a pratiquement à chaque fois un message qui s'affiche pour me demander la date de mon anniversaire...je répond, je valide le "oui", je clique sur "envoyer" et rien ne se passe !
Si un quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait assez sympa
Merci
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:11 pm
neca
Actif
idem pour moi on me demande de valider à nouveau les CGU en rentrant ma date anniversaire et apres impossible de me connecter au site
cela fait 2 jours maintenant.
de plus j'ai aussi ce message qd je suis sur la visonneuse, ca bloque et du coups le compteur ne tourne plus.....
J'ai le même problème et en plus j'ai cliqué 1000 points webez qui ont refusé de se valider j'avais à chaque fois la demande de ma date anniversaire et çà a affiché dans mon compte raté
Les problèmes sont dûs au serveur SQL qui été perturbé depuis le milieu d'après-midi. Afin de prévenir ce genre de problèmes nous allons voir cela avec notre hébergeur.
ce jour déconnecté 5 fois depuis ce matin alors mon temps de surf n'augmente pas tres vite forcément donc moins de webopoint à la fin du mois......du coups j'ai loupé un credit surf et je ne serai pas à 100% comme le mois dernier......
quel est le problème exactement avec le serveur???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1